Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Vaccination, le Centre Consultation voyageurs 64 – Centre de Vaccinations internationales du Centre Hospitalier de la  Côte
Basque organise,  en collaboration avec l’équipe prévention santé publique , une action d’ information autour des risques liés aux arboviroses (dengue ; chikungunya, zika….) en période préolympique , sur leur prévention et sur les modalités de lutte contre la prolifération du moustique tigre très présent localement et qui permet la diffusion de ces maladies.

Cette manifestation se concrétisera par la tenue et l’animation d’un stand d’information à destination des patients, visiteurs et du grand public , installé dans le Hall Central du site Saint Léon du Centre Hospitalier de la Côte Basque à Bayonne les lundi 6 et mardi 7 octobre. Des informations sur les vaccinations actuelles et futures, chez les voyageurs en particulier, seront proposées sur le stand.

Centre Hospitalier de la Côte Basque
Consultation Voyageurs 64 – Centre de Vaccinations Internationales

Stand d’information et de prévention
Arboviroses ( Dengue, Chikugunya , Zika….)